Gekijô no Bakuha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votez pour le nouveau logo de l'association!!

4 participants

Aller en bas

Logo définitif de l'association

Votez pour le nouveau logo de l'association!! I_vote_lcap9%Votez pour le nouveau logo de l'association!! I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Votez pour le nouveau logo de l'association!! I_vote_lcap36%Votez pour le nouveau logo de l'association!! I_vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Votez pour le nouveau logo de l'association!! I_vote_lcap0%Votez pour le nouveau logo de l'association!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votez pour le nouveau logo de l'association!! I_vote_lcap9%Votez pour le nouveau logo de l'association!! I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Votez pour le nouveau logo de l'association!! I_vote_lcap27%Votez pour le nouveau logo de l'association!! I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Votez pour le nouveau logo de l'association!! I_vote_lcap18%Votez pour le nouveau logo de l'association!! I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Votez pour le nouveau logo de l'association!! Empty Votez pour le nouveau logo de l'association!!

Message  Invité Mer 10 Fév - 8:27

Nous avons besoin de votre avis concernant le nouveau logo de l'association: alors n'hésitez pas à voter!!

Votez pour le nouveau logo de l'association!! 0111
Logo n°1
Votez pour le nouveau logo de l'association!! 0211
Logo n°2
Votez pour le nouveau logo de l'association!! 0311
Logo n°3
Votez pour le nouveau logo de l'association!! 0410
Logo n°4
Votez pour le nouveau logo de l'association!! 0511
Logo n°5
Votez pour le nouveau logo de l'association!! 0610
Logo n°6

Lundi matin, les votes sont clos alors, faites le bon choix^^!!


Dernière édition par Momo le Jeu 11 Fév - 7:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez pour le nouveau logo de l'association!! Empty Re: Votez pour le nouveau logo de l'association!!

Message  hentai J Mer 10 Fév - 13:39

Je vote pour le logo n°5.
hentai J
hentai J
Néophyte
Néophyte

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39
Localisation : Meillonnas

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour le nouveau logo de l'association!! Empty e

Message  Portgas D Ace Jeu 11 Fév - 6:48

Le 4 le 4 le 4 Very Happy
Portgas D Ace
Portgas D Ace
Néophyte
Néophyte

Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Viriat

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour le nouveau logo de l'association!! Empty Re: Votez pour le nouveau logo de l'association!!

Message  Valereninja Jeu 11 Fév - 16:02

J'aimerais dire une petite précision,

Les votes doivent ce terminer lundi matin, je ne suis pas contre, mais si il n'y a personne d'autre qui vote cela ne sers à rien.

Nous somme pour l'instant 18 sur le forum, et seulement 8 personnes ont votées, c'est une mauvaise moyenne, et il n'y a même pas tout les membres de l'association qui ont votés.

Il manque notamment Laurent mon cousin, qui n'a pas internet pour l'instant (problème avec son ancien fournisseur), mais qui devrait le recevoir dès la semaine prochaine (j'ai créé son compte pour allée plus vite).

Je ne conçois pas valider quelque chose sans avoir eu auparavant son avis.

Mon frère "Gecko" a envoyé un message à Shin'en et à Ayumi.
Moi j'en fais de même.

Merci de votre compréhension.
Valereninja
Valereninja
Fondateur et trésorier GnB
Fondateur et trésorier GnB

Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Numéro pro: 06.83.47.72.40

http://gnb.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour le nouveau logo de l'association!! Empty Re: Votez pour le nouveau logo de l'association!!

Message  ~Ayumi~ Jeu 11 Fév - 20:26

Alooooooooooors
Perso j'hésite entre le 2 et le 5 XD

Le 1 -> Le contraste entre les motifs de la borne et la couleurs de celle-ci est pas assez marqué, du coup en petit on les verra pas les motifs .

Le 2 -> mon premier coup de coeur : couleurs assez saturées avec du noir qui contraste bien, motif qui ressort bien .

Le 3 -> les couleurs sont pas saturés, hors c'est un des paramètres essentiels des jeux d'arcades la saturation des couleurs x) ET ça rappel trop la couleur des cheveux de la mascotte, donc du coup on la voit moins bien .

Le 4 -> ça fait trop "paint ball" à mon gout, hors il me semble que l'assoc' est pas trop ciblée là-dessus? XD Et en plus on lit pas très bien le "l'explosion de la passion" qui est un peu noyé par la déco trop chargée du coup .

Le 5 -> énorme ! mon deuxième coup de coeur ! j'adore les motifs à la Matrix/Digimon/Pacman comme vous voulez

Le 6 -> Il est bien car la mascotte est pas mal visible en raison du changement de cadrage (hors-champs), dommage qu'il soit comme ça que sur celui-ci ^^; Parce que le rose fait trop fille je trouve XD 'Pis la gamme colorée est à peu près la même que la mascotte donc elle resort moins bien.

Voili voilouuuuu mdr finalement j'ai tranché sur le 5e car j'adore les couleurs !
~Ayumi~
~Ayumi~
Amateur
Amateur

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : 38 + 01 + 69

http://yaplog.jp/ayuroad

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour le nouveau logo de l'association!! Empty Re: Votez pour le nouveau logo de l'association!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum